2ème jour de wangmo à Lisbonne. Ce matin, Miguel notre hôte n'était pas levé, il a fêté les 60 ans d'un ami jusqu'à 6h du matin. Cédric est donc allé acheté de pain mais mystère de la langue portugaise, il est revenu avec 2 sandwichs. Comme nous n'avons pas trouvé le café dans la maison, nous nous sommes mis en quête d'un café ouvert le Dimanche à Lisbonne : c'est peine perdu, Lisbonne est une ville morte le Dimanche, il y a trop peu de personnes qui y habitent réellement.
Ce matin la météo est d'humeur chagrine : pluie et vent. Avec les filles nous sommes allé au centre ville faire un tour à l'office du tourisme pour trouver l'inspiration pour cet après-midi. Après le déjeuner avec wangmo et son groupe, nous sommes allés au pavillon de la connaissance : une sorte de villette portugaise. Beaucoup de petites manip' amusante dans 4 grands espaces.
Le soir, Vittoria nous a invité a manger chez elle avec Orlando et Marta. Elle avait aussi demandé à sa fille Ana de venir avec son fils de 8 mois : Guy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire