mercredi 15 juillet 2009

A l'heure où blanchit la campagne

De Voyage Croatie-Hongrie

...les zoizos se préparent à quitter le nid !
De Voyage Croatie-Hongrie

De Voyage Croatie-Hongrie

2 commentaires:

  1. Coucou les aminches!
    Trop tard pour le baiser attendri à la porte du garage et le mouchoir qui flotte au vent!
    J'espère que vous n'avez pas oublié le PQ et qu'Hanaé a retrouvé sa carte d'identité!
    Plein de bisous, félicitations à la lauréate et haut les coeurs noenoeils ouverts tout grands!
    Choése

    RépondreSupprimer
  2. Et bé ! 791 km pour Vénézia ! as-tu trouvé des petits jeux Hanaé pour occuper la petite troupe, toi qui m'en fait faire quand on a 50 km à parcourir. Ton imagination a marché à fond ? allez courage ma pitchounette, çà vaut le coup pour découvrir et je suis sûre que tu vas nous ramener plein d'histoires.
    Alors tout est rentré dans les sacs ? non seulement il faut tout faire rentrer mais en plus il faut les porter après...
    Allez bises à tous et à bientôt.
    Nane69
    PS - je tourne un peu en rond pour réussir à publier ce commentaire, mais l'informatique n'aura pas raison de ma ténacité, crénon...

    RépondreSupprimer